Sunday, June 24, 2007

Famille en France....

d'avant je voudrais de remerci pour tous les attentions avec moi!!
vous avez ete tres, tres sympa..
et I felt like in family since the very beginning..
Muchas Gracias!!!!!!!!!!
Claude eres muy loquita y te quiero mucho!!!
Henri.....j'attend le jour que tu vas faire la blague avec moi!!! ay papa
Ariel et Yohan....tres sympa...
Lena et Maelle....merciiii aussi!! way to go girls.....
Michel.....el primo que le gusta merengue..wow lo maximo!!

Sandra.....J'aime le rouge aussi!!! mais les vaches??? je le mange!!!
Lili et Beps,,hmmm hyper sympa.. hmmm ou est le vinager!!! les quiero
Nana....superbe!!! et chicoise!!
Nini et Nunu.....You rocks!!!!
Jacob.......el majo mas majo!!!
Jacques et Felice....mis suegros bellos!!! je manque beaucoup le jornal et le pain au chocolat!!!!

a la prochaine Marseille!!!!
bisous et allez L'OM!!!!


No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails